Psychologie : Comment savoir si vous manquez d'encrage ?




Vous pouvez percevoir que vous manquez d'encrage si vous avez les symptômes suivants :


-Se sentir « dans la Lune », avoir du mal à se concentrer, à être organisé. - Être trop « mental » : cogiter en permanence, couper les cheveux en quatre, trouver des problèmes là où il n’y en a pas. - Ressentir un manque de sécurité : avoir peur en permanence et de tout : des autres, des situations, de l’avenir, de vous-même, etc.. - Ressentir beaucoup d’angoisse et de peur, pour tout et pour rien. - Se sentir très fatigué. - Avoir une relation difficile avec tout ce qui est en lien avec la matière : difficulté à mettre des projets en place, procrastiner, soucis avec l’argent, la réussite, etc…. - Manquer de confiance en soi, ne pas savoir se faire respecter, avoir du mal à dire « non » - Se sentir coupé de son corps. Savoir « mentalement » que l’on est dans un corps, mais ne pas ressentir, parfois même, les douleurs physiques. - Ressentir des douleurs ou autres problèmes avec le bas de son corps (jambes, bas du dos, etc..), avoir les pieds froids en permanence. - Avoir des vertiges, des maux de tête. - Ne pas être à l’aise avec la sexualité. - Refuser d’être incarné ou se sentir en décalage avec l’incarnation et la matière.

Et cette liste n’est pas exhaustive….

Alors on comprend vite l’intérêt d’un bon ancrage à la Terre !



 

Merci encore pour votre confiance et votre soutien renouvelés depuis toutes ces années.

Pensez à vous inscrire comme membre du site afin de rester en contact avec Januelle et recevoir tous ses articles et actualités qu'elle poste sur le site.

Pour rester connecter où que vous soyez, téléchargez sur votre téléphone notre espace en cliquant sur le lien suivant :


 

Januelle J. Person

Psychologue Sophrologue Energéticienne

06 63 49 04 93

Si vous souhaitez vous faire aider, je vous accompagne dans toutes les phases de transitions délicates.


Demandez à participer à nos ateliers

évènements avenir

Optez pour un Bilan de compétences

de 5 à 8 séances

en téléconsultations

Réservez votre consultation individuelle

Prenez directement rendez-vous pour une téléconsultation


Posts récents

Voir tout

Le deuil est souvent causé par la séparation brutale ou la mort d’un être cher. Mais il peut également s'agir d'une situation qu'on a du mal à voir se terminer. Cela peut créer un stress ou un choc t